Service clientèle
Commander
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la commande de produits sur notre site web. Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre commande ? Vous pouvez également le faire ici. Votre question n'est pas mentionnée ici ou vous souhaitez obtenir plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter !
Frais d'expédition Zone 1 : 13,95 € (colis standard) ou 207 € (envoi sur palette). Cette zone comprend : Allemagne, Autriche, France (y compris Andorre), Luxembourg, Pologne, République tchèque et Royaume-Uni.
Frais d'expédition Zone 2 : 16,95 € (colis standard) ou 232 € (envoi sur palette). Cette zone comprend : L'Italie (à l'exception de Saint-Marin et de la Cité du Vatican) et l'Espagne (à l'exception des îles Canaries).
Frais d'expédition Zone 3 16,95 € (colis standard) ou 306 € (envoi sur palette). Cette zone comprend : Le Danemark, le Portugal (à l'exception des Açores et de Madère) et la Suède.
Frais d'expédition zone 4 19,95 € (colis standard) ou 369 € (envoi sur palette). Cette zone comprend la Finlande, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie et la Suède : la Finlande, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, l'Irlande et la Slovénie.
Pour plus d'informations sur l'expédition des commandes à l'étranger, consultez notre page 'Expédition à l'étranger et retours'
Pouvons-nous vous aider dans d'autres domaines ?
Chez Ventigo, nous pensons qu'il est important que nous soyons toujours joignables et que nous puissions répondre à vos questions le plus rapidement possible. C'est pourquoi vous pouvez nous joindre de différentes manières, notamment par chat ou WhatsApp. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Chat avec nous
Réponse dans les 5 minutes
Envoyer un WhatsApp
Disponible de 08h00 à 17h00
Envoyer un e-mail
Réponse dans un délai d'un jour ouvrable
Formulaire de contact
Remplir notre formulaire de contact