Service clientèle
Commandes d'entreprises
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients professionnels. Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre commande ? Vous pouvez également le faire ici. Votre question ne figure pas ici ou vous souhaitez obtenir plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter !
Vous pouvez ! Inscrivez-vous en tant que client professionnel et bénéficiez de conditions spéciales combinées à d'autres avantages, tels que la possibilité de commander sur facture et des conditions de remise personnelles. Après avoir rempli toutes les données requises, vous recevrez vos données d'accès personnelles dans un délai de deux jours ouvrables au plus tard.
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande. Vous pouvez donc passer une commande à tout moment.
En tant que client professionnel, vous bénéficiez de conditions de réduction spéciales. Pour les commandes d'une valeur minimale de 1 000 euros hors TVA, nous vous soumettons volontiers un devis. Nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un devis. Souhaitez-vous bénéficier de cette offre pour une commande commerciale spécifique ? Alors contactez-nous
C'est possible ! Vous pouvez demander rapidement et facilement un devis ici. La condition préalable pour demander un devis est qu'il concerne au moins trois produits différents et qu'il ait une valeur minimale de 1 000 euros hors TVA. Une fois que nous aurons reçu votre demande de devis, nous commencerons à la traiter dans les plus brefs délais.
Chez nous, vous pouvez passer votre commande sur facture et la payer ensuite. Cette possibilité est soumise à un certain nombre de conditions, dont une vérification de crédit.
Vous pouvez ! Les bons de commande ou les formulaires de commande peuvent être envoyés par courrier électronique à info@ventigo.fr. En règle générale, les commandes sont confirmées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison commence à partir de ce moment-là.
Vous ne pouvez pas vous connecter ? Ensuite, vous avez peut-être entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect. Il est également possible que les paramètres de votre clavier soient incorrects. Vous pouvez modifier votre mot de passe sur l'écran de connexion via "Modifier le mot de passe".
Toutes nos livraisons commerciales sont soumises à nos conditions générales de livraison. conditions générales de livraison. Veuillez cliquer ici pour les consulter. Vos propres conditions d'achat ne sont pas valables et seront refusées.
Votre question ne figure pas dans cette liste ? Contactez alors notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez nous joindre entre autres par chat et WhatsApp.
Pouvons-nous vous aider dans d'autres domaines ?
Chez Ventigo, nous pensons qu'il est important que nous soyons toujours joignables et que nous puissions répondre à vos questions le plus rapidement possible. C'est pourquoi vous pouvez nous joindre de différentes manières, notamment par chat ou WhatsApp. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Chat avec nous
Réponse dans les 5 minutes
Envoyer un WhatsApp
Disponible de 08h00 à 17h00
Envoyer un e-mail
Réponse dans un délai d'un jour ouvrable
Formulaire de contact
Remplir notre formulaire de contact