Formulaire de retour
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Veuillez utiliser les champs de saisie à droite pour remplir le formulaire de retour.
Pour retourner (une partie) de votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Signalez votre retour en utilisant le formulaire de retour en ligne.
- Emballez bien les articles, de préférence dans l'emballage d'origine. De cette manière, le risque de dommages est minimisé et nous pouvons traiter le retour plus rapidement. Vous n'avez plus l'emballage d'origine ? Dans ce cas, nous vérifierons l'état des articles retournés et déterminerons la dépréciation éventuelle.
- Après avoir rempli le formulaire de retour, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires et l'étiquette de retour. Vous pouvez utiliser cette étiquette pour nous renvoyer votre commande gratuitement. Nous vous demandons d'imprimer cette étiquette et de la coller sur le colis. Veillez à ce que le numéro de commande et l'adresse soient toujours lisibles.
- Renvoyez le colis gratuitement via un point PostNL près de chez vous.
- Dès réception de votre retour, nous le vérifierons et, une fois approuvé, il sera traité dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours.
Garantie et réparation
Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Certains produits sont également couverts par une garantie supplémentaire. Cette garantie (d'usine) n'enlève rien à la garantie légale.
Let op
- Numéro de commande : numéro à 7 chiffres commençant par "3". Ce numéro figure sur la confirmation de la commande (et non sur la facture).
- Date de la commande : la date à laquelle la commande a été passée (et non la date de la facture). Ce numéro figure également sur la confirmation de la commande.
- Code postal de l'adresse de livraison : indiquez ici le code postal de l'adresse de livraison, sans espace, par exemple 59130 (pas l'adresse de facturation, si elle est différente). Si votre commande a été envoyée à un point PostNL, veuillez indiquer le code postal de ce point PostNL.
Pouvons-nous vous aider dans d'autres domaines ?
Chez Ventigo, nous pensons qu'il est important que nous soyons toujours joignables et que nous puissions répondre à vos questions le plus rapidement possible. C'est pourquoi vous pouvez nous joindre de différentes manières, notamment par chat ou WhatsApp. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
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